3 octobre : rando & un peu de spéléo

Allez on pousse un peu sous terre en attendant de pouvoir y retourner avec le matos de plongée sous le dos 🙂

Au détours d’une rando bien choisie par ma binomette on s’est fait plaisir à parcourir quelques dizaines de mètres (une centaine ?) sous Terre … de la spéléo gentille mais de ces petits moments qui laissent des souvenirs gravés dans la mémoire ! Là aussi tout en douceur, calme et sans aucune prise de risque mais une case à cocher en plus “tout va bien”.

Enfin comme la dernière fois je vous donne quand même quelques côtés un peu moins positifs ?

Je dors tous les après-midi, j’ai un coup de barre vers 15h – 16h – 17h selon les jours mais coup de barre réel, je dors 1 ou 2 heures … impossible de luter, ça ne m’est jamais arrivé jusqu’à présent. J’ai aussi beaucoup de mal à me concentrer sur un projet, je fais un truc et puis je zappe … je me suis remis à l’électronique pour passer le temps mais j’ai du mal à rester concentré et à poursuivre jour après jour une idée, j’ai l’impression de mettre 10 fois plus de temps qu’avant pour trouver une solution.

La encore la parole du kiné est rassurante : “si vous êtes en arrêt maladie c’est quand même pas pour rien” et “ce n’est pas qu’une histoire de mécanique vous savez, le reste du corps s’adapte au changement” … bon vous savez quoi ? le mot magique ??? “patience” … oui je commence à le connaître celui la !

Informations récentes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *