5 juillet, 5° jour à la maison

Que dire pour résumer la journée, que nous nous sommes régulièrement regardés en disant “tu te souviens dimanche dernier dans quel état on était” … ou “c’est fait” !

Le site web avance, c’est bon signe !

La journée est passée sans problème, lecture, bd, un peu de créa du site web, alternance entre position debout, assis, allongé, complètement allongé. Le début de la journée dehors allongé à l’ombre et dès que les cigales se sont mises à chanter je me suis enfuis à l’interieur.

Toujours beaucoup de tendresse et de câlins avec ma binomette de vie.

L’IDE passe vers 18h pour re-faire le pansement et piqûre de Lovenox. Petit coup de stress lorsqu’elle a retiré le pansement : elle a eu peur de voir un peu de pu le long de la couture. Fausse alerte après nettoyage et vérifications avec les compresses ce n’est rien d’autre que le résultat de la transpiration “dans” le pansement. Peut-être faudra-t-il le remplacer tous les jours si les grosses chaleurs persistent !

Le “coup de mou” de 19h30 ne s’est pas fait sentir, quand je vous dis que ça va de mieux en mieux.

Médicaments:

  • Kétoprophène
  • Paracétamol 1g
  • glace sur le ventre

Douleurs:

  • Abdominaux toujours un peu
  • Rien au niveau du dos

Information périphérique, j’ai cassé la charnière “écran” de mon ordinateur portable :-/ Il a 7 ans mais je n’ai aucune raison de vouloir le remplacer alors je pense que ça sera un atelier bricolage dans quelques temps.

Informations récentes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *