Ça va beaucoup mieux, je me lance dans la création de ce site pour laisser un témoignage, j’arrive à rester plus de 10 minutes devant mon écran sans être un zoombie et avoir les yeux qui brûlent, j’arrive à me concentrer un peu, le moral est au beau fixe.
La journée est passée sans problème, lecture, bd, un peu de code pour des logiciels libres de l’association, alternance entre position debout, assis, allongé, complètement allongé.
Beaucoup de tendresse et de câlins avec ma binomette de vie.
Quelques coups de téléphones avec des amis et la famille, préparation de la venue d’une de mes nièces pour dans 15 jours.
Un “coup de mou” vers 19h30, frissons, fringale, un peu comme une mini crise d’hypoglycémie, on fait un mini apéro (sans alcool pour moi) ça passe.
L’IDE passe vers 20h pour la piqûre de lovenox, elle m’explique un peu mieux à quoi ça sert, j’avais en tête que c’était pour éviter les phlébites pour les gens qui sont bloqués au lit, elle ajoute que dans mon cas ça permet aussi d’éviter la formation d’un caillot qui irait ensuite se bloquer dans un mauvais endroit.
Découverte d’un gros hématome ce soir sur les bourses pendant la toilette … forcément c’est une zone ou je n’applique pas la glace depuis l’opération, ça fait un peu peur … je n’ose pas vraiment prendre une photo pour vous montrer ça !
Médicaments:
- kétoprophène
- paracétamol 1g
- glace sur le ventre
Douleurs:
- abdominaux toujours un peu
- rien au niveau du dos
Sensation:
- courbé en avant
Météo:
- il fait très très chaud et sec